Benjamin Lancar Le Président des Jeunes Populaires bourre, violent et agressif

Benjamin Lancar Le Président des Jeunes Populaires bourre, violent et agressif : Alors que Benjamin LANCAR, le Président des Jeunes Populaires était dans l’Ain, à Bourg-en-Bresse, dans le cadre de ses fonctions, il s’est retrouvé bourre comme un âne !

benjamin lancarEn effet , le Président des Jeunes Populaires a eu une attitude obscène, sexuelle et dégradante, dans un restaurant de la région, vis à vis de son subordonné, le Responsable départemental des Jeunes de l’Ain devant l’ensemble des militants, en le « branlant » et en ayant des attouchements sexuels.

Puis à son l’hotel, le « Terminus » de Bourg-en-Bresse Benjamin Lancar a vomi et a eu un malaise. Il a été ramené dans sa chambre. Puis le lendemain matin, alors que les femmes des chambre de l’hotel devaient le réveiller, celui-ci était dans un état de coma éthylique. L’hotel s’est vu dans l’obligation de prévenir les pompiers.

Selon une source sur place Benjamin Lancar a alors adopté « une attitude agressive, très violente ! ». Les pompiers ont été dans l’obligation d’appeler la Police Nationale pour calmer le representant des Jeunes UMP.

Un probleme d’alcool ou d’ ego ?

Voir Video Binge drinking et chute sur les rails du metro de Boston

et Reportage Sept à huit sur le BINGE DRINKING ou CUITE EXPRESS dimanche prochain

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.