CAN 2010 Equipe Mali Liste des joueurs Selectionnés

mali football
CAN 2010 Equipe Mali Liste des joueurs Selectionnés : La Fédération Malienne de Football a publié la liste des 23 joueurs Selectionnés pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN-2010), qui se déroulera du 10 au 31 janvier, dans les villes angolaises de Luanda, Lubango, Cabinda et de Benguela.

Le Selectionneur malien Stephen Keshi a Communique la liste des joueurs retenus pour la Coupe d’Afrique des Nations. Sidi Keita, blessé, a été remplacé par Samba Sow alors que Seydou Keita, diminué par une déchirure à la cuisse, a tout de même été retenu.

A la CAN-2010, les Aigles du Mali figurent dans les groupe A, aux côtés des Selections du Malawi, d’Algérie et de l’Angola, le pays organisateur. Ils entameront la compétition le 10 janvier contre l’Angola en match d’ouverture de la compétition.

Selection des 23 joueurs :

Gardiens :

Sidibé (Athlitikos Omonoia), Sissoko (FC Metz), Diakité (Stade Malien Bamako).

Défenseurs :

Tamboura (Helsingborg), Soumaré (Boulogne-sur-mer), Diamouténé (Bari), Berthé (Jomo Cosmos), Maïga (Stade Malien Bamako).

Milieux :

Keita (FC Barcelone), Diarra (Real Madrid), Traoré (Nancy), Sow (RC Lens), Traoré (OGC Nice), Sissoko (Juventus Turin), Traoré (Bordeaux), Fané (El Merreikh).

Attaquants :

Bagayoko (Nice), Samassa (Valenciennes), Kanouté (FC Séville), Maïga (Le Mans), Yattabaré (Clermont), N’Diaye (FC Nantes), Diallo (Le Havre).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.