Classement des audiences TV pendant la Coupe du Monde de football : l’ amour est dans le pré sur M6 garde le cap

Classement des audiences TV pendant la Coupe du Monde de football : l’ amour est dans le pré sur M6 garde le cap:

La Coupe du monde continue rapporter à TF1. Ils étaient 6.911.000 de Téléspectateurs (soit 26,5% de part d’audience) devant le match Italie-Paraguay , en première partie de soirée. Ensuite, la rediffusion de deux Episodes de la série américaine Les Experts n’a réuni que 2,4 millions de Téléspectateurs (19 % de pda), un score décevant.

Sur M6, le deuxieme Episode de l’emission de Télérealite, L’amour est dans le pré, presentée par Karine Le Marchand , se place en deuxieme position avec 4.733.000 (18,5% de pda). En deuxieme partie de soirée, les deux Episodes du documentaire L’amour, le sexe et les Français ont-comme c’est surprenant- stimulé 3,1 millions de Téléspectateurs (21,4% de pda).

The Closer fait aussi un beau score sur France 2. La série américaine menée par Kyra Sedwick a rassemblé 4.574.000 Téléspectateurs, (17,4% de pda). Grosse claque en revanche pour Yves Calvi et Francois Bayrou, qui n’ont intéressé que 800.000 Téléspectateurs, lors de l’emission de débats, Mots Croisés.

Le documentaire historique de Christophe Weber, Juin 40: Le grand chaos , sur France 3 se classe loin derriere ses concurrents. Quelque 2,7 millions de Téléspectateurs (10,7% de pda) ont suivi ce décryptage historique de la débâcle de juin 1940.

Seulement 926.000 spectateurs (3,6% de pda) ont regardé le classique de Claude Chabrol , Que la bête meure, avec Jean Yanne et Michel Duchaussoy sur Arte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *