Clearstream : les vraies questions du procés de Villepin

clearstreamAu delà de la querelle Sarkozy – De Villepin, le procès Clearstream met en exergue de gros manque à l’ enquête et surtout de grands absents qui devraient etre auditionnés comme de Villepin. Est-ce que la liste des absents soulignent des manipulations d’ un président coupable ou juste des coupes dans l’ enquête de la part de juges qui ne peuvent pas totu dire. Info ou intox?

Les vraies questions de Clearstream:

Quelle est l’activité réelle de la société Clearstream ? Qui ou quelles sociétés ont des comptes chez Clearstream ? A quoi servent ces comptes ?

Pourquoi des gens comme Gergorin ou Rondot, a priori habitués aux affaires sensibles, ont fait confiance à Imad Lahoud, repris de justice mais frère d’un dirigeant d’ EADS, Marwan Lahoud, marié à la fille Anne-Gabrielle Heilbronner, fille de l’ancien directeur de cabinet de Jacques Chirac, fille qui fut directrice de cabinet d’Éric Woerth, un sarkozyste de naissance ! (Anne-Gabrielle Heilbronner est actuellement bien cachée à la SNCF) ? Habituellement, dans les affaires de ce type, on vérifie l’environnement familial et amical des gens qui apportent des renseignements .. là personne n’en parle trop …

Pourquoi Jacques Chirac n’a-t-il pas été invité à témoigner dans le procès Clearstream alors même qu’il était le chef de l’état ?

Pourquoi les gens de la DGSE ne sont pas appelés à témoigner dans cette affaire Clearstream ?

Pourquoi a-t-on voulu faire taire le journaliste Denis Robert ? lire  Clearstream Denis Robert et encore une plus grosse affaire ?

Pour quelle raison, un as du renseignement comme Rondot, a consigné toute cette affaire sur des carnets conservés chez lui et donc facilement trouvables par les sbires juridiques de sarkozy ?

Voir aussi: Clearstream Villepin attaque Sarkozy

et Interview Lombard Apathie RTL

et Villepin commente Sarkozy

Source: newsnours.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.