Comment regarder ou Télécharger des films en streaming VOD ?

telecharger
Comment trouver des films sur RapidShare et MegaUpload ?
RapidShare et MegaUpload sont 2 systemes permettant de charger gratuitement des fichiers importants et donc des films.
RapidShare limite les fichiers à 200 Mo et les fichiers ne sont accessibles qu’un certain nombre de fois.
Pour les Téléchargements, sauf à avoir un compte Premium, on n’est pas prioritaire.
Les comptes Premium (6,99 euros et un peu moins pour MegaUpload) permettent d’avoir tous les services de ces 2 systemes de façon illimitée.
Sans payer, vous pouvez trouver des outils comme JDownloader pour lancer plusieurs Téléchargements à la suite sans avoir à attendre la relance nécessaire pour les comptes non Premium.

RapidShare et MegaUpload n’indexent pas leurs contenus (ce qui leur permet d’etre moins responsable légalement de ce qui se trouve sur leurs serveurs )
Néanmoins, il existe des moteurs de recherche pour trouver ce qu’on cherche sur RapidShare et MegaUpload Liste des moteurs de recherche pour RapidShare et MegaUpload:
Rapidsharedata.com
rapidlibrary.com
ddlsearch.free.fr
rapidshare1.com
megadownload.net
Rapidstack (qui a l’avantage d’éviter les liens morts)

Une fois trouvé le film que vous voulez récuperer sur RapidShare et MegaUpload, soit il est complet et il sufit de le Télécharger, soit il est en plusieurs parties et il faut Télécharger toutes les parties qu’il faudra ensuite dézipper l’une apres l’autre (elles reconstituent tout le film automatiquement -en dézippant la première archive, Winrar extraiera automatiquement les autres archives pour reconstituer le tout )
Si vous utilisez JDownloader, il suffit d’aller dans Additifs/HJSplit puis de Selectionner « Fusionner les archives » et tout ceci sera fait automatiquement.

Autres services semblables à MegaUpload et RapidShare:
Gigaup (www.gigaup.fr)
Zshare (www.zshare.net)
Hotfile (www.hotfile.com)
MediaFire (www.mediafire.com)
TinyUpload (www.tinyupload.com)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.