Communique de la Fédération Française de Football sur l’ exclusion d’ Anelka de l’ Equipe de France

Communique de la Fédération Française de Football sur l’ exclusion d’ Anelka de l’ Equipe de France
Les propos tenus par Nicolas Anelka à l’encontre du Selectionneur national, Raymond Domenech, sont totalement inacceptables pour la FFF, le football français et les valeurs qu’ils défendent.

Informé tard dans la soirée de vendredi de l’incident grave survenu durant la mi-temps du match France – Mexique (0-2), le Président de la Fédération Jean-Pierre Escalettes a demandé à Nicolas Anelka, en présence du capitaine Patrice Evra, de presenter des excuses officielles à l’opinion publique française ainsi que de regretter ses propos devant Raymond Domenech, le staff et les 23 joueurs de l’Equipe de France.

Devant le refus du joueur de se livrer à des excuses publiques, il a pris la décision en plein accord avec le Selectionneur et les membres de la délégation officielle presents à Knysna d’exclure Nicolas Anelka du groupe. Ce dernier quittera dès ce soir le camp de base de l’Equipe de France.

Une réflexion au sujet de « Communique de la Fédération Française de Football sur l’ exclusion d’ Anelka de l’ Equipe de France »

  1. Hanquiez

    L attitude des bleus est basse, indigne de personnes aimant la France, indigne d’ appartenir a l equipe de France pour disputer la coupe du monde. Quelle honte, cette equipe! Elle joue ses matchs sans aucune envie de courir apres un ballon qui est tout de même leur outil principal . Elle reflete un je m enfoutisme évident un irrespect des spectateurs et des français. Cette equipe a des devoirs envers la France et aucun droit si ce n est de tenter de gagner la coupe du monde avec plaisir avec enthousiasme et ténacité . Elle n a aucune qualité si ce n est des querelles de poissonieres d’ enfants pourris -gates gagnant beaucoup trop d’ argent . Si les joueurs gagnaient moins d’ argent, ils seraient plus légers pour courir et se démèneraient un peu plus pour gagner les matchs .plus bas que cette equipe tant sur le plan travail que moral est désastreuse. Il n y a pas un joueur qui parle correctement! des bouffons.Quinous font sauves. Il n y a pas 1 joueur qui chante la marseillaise avec des paroles exactes. La déchéance . Surprenant leur accent , l accent des loubards qui se la petent . Quel exemple donne aux jeunes. A. Vomir……………………..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *