Conversation des chefs d’ Etats africains Nguesso Bongo Nguema Oops France 24

Conversation des chefs d’ Etats africains Nguesso Bongo Nguema Oops France 24 : France 24 a diffuse pendant quelques jours cette video sur 3 chefs d’Etat visés par une enquête en France sur leur parc immobilier : Denis Sassou Nguesso du Congo, Ali Bongo du Gabon, et Téodoro Obiang Nguema de Guinée équatoriale.
Le 28 novembre, les chefs d’Etat africains se retrouvent en sommet à Tripoli (Libye), et le président camerounais Paul Biya croise ses amis presidents du Sénégal, Abdoulaye Wade, et de Guinée équatoriale, Téodoro Obiang Nguema. Ils bavardent sous une tente tandis que les caméramen font leur travail. Mais leur conversation est enregistrée meme si elle est retiree du site de France 24 apres quelques jours.

2 réflexions au sujet de « Conversation des chefs d’ Etats africains Nguesso Bongo Nguema Oops France 24 »

  1. Anguille Berthe

    C’est tout de même choquant, cette manipulation de l’info. Lorsqu’un chef d’état affirme qu’on ne peut pas prouver qu’il a des biens, certains tripatouille cette phrase, en voulant faire croire que c’est un aveux de culpabilité. Justifiez donc qu’il a des biens.

  2. Puka Guy

    L’enquête en France sur le parc immobilier des présidents Denis Sassou Nguesso du Congo, Ali Bongo du Gabon, et Téodoro Obiang Nguema de Guinée équatoriale et Paul Biya est une fausse affaire, un complot de plus contre des présidents du golfe de Guinée, une zone pétrolifère qui ne laisse pas les occidentaux insensibles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *