Flavio Briatore vire par renault Formaule 1

briatorepat simondL’affaire Renault prend de l’ampleur suite aux révélations de Nelson Piquet Jr qui a indiqué que Flavio Briatore lui avait demandé de créer un accident de manière intentionnée en mettant sa voiture dans le mur pour permettre la victoire de Fernando Alonso lors du dernier Grand Prix de Singapour. En effet, cette tricherie a poussé Reanult à prendre les mesures qui s’imposaient en annonçant le départ de l’écurie de Formule 1 Flavio Briatore et du directeur de l’ingénierie Pat Symonds et que la marque au losange ne contesterait pas devant le conseil de la FIA l’allégation de tricherie.

«L’écurie indique que son directeur général, Flavio Briatore et son directeur exécutif de l’ingénierie Pat Symonds ont quitté l’écurie», a indiqué dans un Communique Renault F1 qui «ne contestera pas les récentes allégations de la FIA concernant le Grand Prix de Singapour 2008». «L’écurie ne fera pas d’autre commentaire jusqu’à son audition du 21 septembre au Conseil mondial de la FIA le 21 septembre», indique Renault qui risque l’exclusion pure et simple du Championnat du monde, même en plaidant coupable.

Voir aussi: Renault en sursis, Briatore dehors

et Aveu de Nelson Piquet Jr

et Accident de Nelson Piquet Jr à Singapour

et Audition de Renault reportée

et Classement championnat du monde

2 réflexions sur « Flavio Briatore vire par renault Formaule 1 »

  1. Ping : Formule 1 : Audition Renault reportée par la FIA

  2. Ping : Video de Accident Nelson Piquet Junior Singapour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.