Gasquet de retour, 1ere victoire

gasquet richardRichard Gasquet gange son 1er match depuis son retour depuis le scandale de dopage à la cocaïne : il a eu besoin de 3 sets et près de 2h30 de jeu (6-3, 2-6, 7-6 [5]) pour vaincre le modeste Allemand Michael Berrer, 127e joueur mondial, mardi au 1er tour du tournoi de Metz…

Le Biterrois (47e mondial)  jouera sa place en quarts de finale face au Belge Christophe Rochus, tombeur de Fabrice Santoro.

gasquet soiree

On connaissait le goût pour la Fete de Richard Gasquet (voir photo ci-dessous) mais cette affaire de cocaïne (dont la vérité n’ a jamais vraiment été faite) lors du tournoi de Miami auquel Gasquet avait déclaré forfait, avait gaché la saison 2009 du bitterrois. Ce dernier a toujours nié la prise de stupéfiants, alors que les tests se sont révélés positifs. Est-ce un long baiser avec une serveuse qui l’ aurait contaminé ? dur à le croire. Mais ouhaitons bonne chance pour le reste de sa carrière à Richard Gasquet qui nous l’ espérons réalisera enfin tout le potentiel qu’ il possède.

Voir aussi: Parodie Pub Head and Shoulders Richard Gasquet

et Gasquet : interview vérité sur Europe 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.