Grippe A H1N1 Modalités de vaccination Pèriode de Noel

Grippe-A H1N1

Grippe A H1N1 Modalités de vaccination Pèriode de Noel

Brice Hortefeux, le ministre de l’Intérieur a indiqué les modalités de vaccination concernant les fetes de Noel, la période du lundi 21 décembre au dimanche 3 janvier inclus. Ces modalités permettront de continuer à proposer à la population une offre de vaccination soutenue, tout en l’adaptant au contexte des vacances scolaires et des Fetes de fin d’année.

– Lundis 21 et 28, mardis 22 et 29, mercredis 23 et 30 décembre : une seule vacation par jour en soirée dans l’ensemble des centres.
– Jeudis 24 et 31 décembre : une vacation le matin, fermeture l’apres-midi.
РVendredis 25 et 1er janvier, samedis 26 d̩cembre et 2 janvier : fermeture.
– Dimanches 27 décembre et 3 janvier : ouverture d’un centre sur deux pour une vacation en fin d’apres-midi en Ile-de-France et en cas de besoin dans les autres zones urbaines.
– Les horaires des vacations seront fixés par les préfets. En Ile-de-France, la vacation du matin aura lieu de 9 heures à 13 heures, celle de la soirée de 16 heures à 20 heures, et celle du dimanche apres-midi de 15 heures à 19 heures.
– Renforcement de l’offre de vaccination dans les zones touristiques, notamment en montagne, avec actions de communication pour informer les vacanciers.
РRed̩ploiement des equipes mobiles de vaccination vers les ̩tablissements m̩dico-sociaux, la vaccination en milieu scolaire ̩tant suspendue.
РCampagne de mobilisation et de sensibilisation dans les quartiers d̩favoris̩s.

Consulter vos centres de vaccination locaux (liste des centre de vaccination) pour vous

et Point sur l’évolution de la grippe A H1N1 avant Noel

Sur le même sujet

2 réflexions sur « Grippe A H1N1 Modalités de vaccination Pèriode de Noel »

  1. Grippe A

    Depuis leur ouverture, nous rassemblons un maximum d’informations sur les centres de vaccinations (horaires, appararitions de nouveaux centres…)

    N’hésitez pas à nous faire part de vos témoignages et de vos informations, merci.

  2. Ping : Point sur l'évolution de la grippe A H1N1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.