Henin confirme son retour

heninJustine Henin se dit heureuse d’avoir retrouvé cette envie de jouer au tennis et espère etre aussi brillante que Kim Clijsters, elle qui a déjà 7 tournois du grand chelem à sa raquette…

«J’étais très impatiente et je suis vraiment heureuse et profondément émue de pouvoir annoncer que je serai de retour à la compétition très rapidement, c’est surprenant, parce que le 14 mai 2008, je mettais un terme définitif à ma carrière. Et puis, il y a eu un long cheminement personnel. Il y a eu une flamme qui s’est rallumée, je la pensais éteinte», », a indiqué Justine Henin sur RTL-TVI.

Cependant elle avait dit en 2008 qu’ «Il n’y aura pas de come back. Ma décision est ferme et définitive. J’ai tout donné et tout vécu durant près de dix années de circuit professionnel. J’ai perdu la hargne, l’envie» . Mais depuis elle a multiplié les expériences : une académie de tennis, « 6e sens », une implication en tant qu’ambassadrice d’Unicef Belgique, la présentation d’une emission de Télévision sur son amie Lara Fabian, une apparition dans le feuilleton à succès « Plus belle la vie« …

Mais peut etre que l’autre belge, Kim Clijsters et sa récente victoire à l’US Open 2009 a redonné envie à Justine de rejouer au tennis. Depuis quelques semaines, la presse belge faisait echo de ce retour éventuel car elle avait déjà reformé son staff pour janvier 2010 et programmé quelques matchs exhibitions à Charleroi et Dubai pour Décembre 2009.

Voir aussi: US Open 2009 : Hénin félicite sa compatriote Clijster

et Justine Henin de retour bientôt

et Victoire de Kim Clijsters en simple Dame contre Wozniacki et video de la finale

et Victoire des Soeurs Williams en double

Classement WTA Lundi 14 septembre

et Justine Henin de retour bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.