Koh-Lanta : Julien quitte l’aventure : le conseil des rouges

Video de Koh Lanta : Julien quitte l’aventure aux termes d’un vote très serré

Video du conseil des rouges:

Hier soir, sur TF1, Koh Lanta Palau a débuté à vive allure. Les aventuriers ont été tout de suite obligés de se surpasser malgré la fatigue du voyage.

Les 18 candidats ont sauté d’un bateau pour rejoindre un petit îlot avant de construire un radeau pour rejoindre leur île d’accueil. A peine le pied posé sur le sable que Denis Brogniart leur explique que l’aventure commence de suite et qu’à l’issue d’une première épreuve, deux d’entre eux seront éliminés. Anthony, le jeune ambulancier et une jeune femme que l’on ne découvrira pas, quittent l’aventure.

Mais Myriam, la battante de 53 ans, s’est fracturée la cheville et comme le malheur des uns fait le bonheur des autres, Anthony se voit offrir une seconde chance et rejoint ses camarades avant la constitution des equipes.

Marine, la benjamine du groupe essaie tant bien que mal de constituer des equipes équilibrée et à l’issue du premier jeu d’immunité, les jaunes l’emportent grâce notamment à Kader, un candidat aussi sportif que généreux.

Les rouges se rendent au conseil le soir même mais apres 2 votes consécutifs 2 candidats sont à égalité. Il s’agit de Julien et de Raphaëlle. 4 filles contre 4 garçons, la stratégie fait déjà rage au sein de la tribu…

Finalement, Julien et Raphaëlle seront départagés par tirage au sort et au jeu des petits cailloux, c’est Julien qui perd…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.