Koh-Lanta , le choc des heros avec Djamel Bouras et Franck Leboeuf

djamel bourras judokafranck leboeuf koh lanta

Koh-Lanta , le choc des heros avec Djamel Bouras et franck Leboeuf mais sans Laure Manaudou
, enceinte, Philippe Lucas ou Bixente Lizarazu dont les noms avaient été mentionnés à un moment donné pour participer à la nouvelle aventure de TF1.
En effet, face au succés des éditions précédents de Koh-Lanta qui avaient notamment vu la victoire de Romuald avec 8.3 millions de Téléspectateurs et en l’absence de Star Academy, TF1 a decide de remettre le couvercle avec un Koh-Lanta spécial Star avec Djamel Bouras et franck Leboeuf, comme champions sportifs.

Champion olympique en 1996 à Atlanta, Djamel Bouras a  accepté de rejoindre le casting de Koh-Lanta, le choc des heros.

Le judoka va rejoindre Franck Leboeuf qui a lui aussi signé pour cette édition spéciale du jeu d’aventure, le choc des heros.

On ne connait cependant pas la liste des autre stars qui formeront le plateau de candidats prestigieux pour ce Koh-Lanta, le choc des heros. Mais on confirme l’absence des personnalités suivantes: enceinte, Laure Manaudou, dont le nom avait été évoqué, ne prendra pas part à l’aventure. C’est également un non ferme pour Philippe Lucas et Bixente Lizarazu.

candeloroPhilippe Candeloro de son côté, dit ne pas encore avoir pris sa décision quand TF1 dément formellement l’avoir invité…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.