La ferme célébrités en Afrique : Salaires et primes des candidats. Combien vont toucher les candidats de la Ferme célébrités en Afrique ?
Selon Télé Star, les revenus des vedettes se répartissent de la façon suivante:
Un forfait de 40.000 euros pour la participation plus une somme fixe de 50.000 euros pour « le droit à l’image » et à tout ça s’ajoute une prime de 6.000 euros par semaine de présence.
A noter quand même que ces sommes sont des moyennes et que tous les candidats ne sont pas à ce niveau, certains sont en-dessous, d’autres tentent encore de négocier des sommes plus importantes allant jusqu’à 100.000 euros !
Rappelons la liste des participants:
Adeline Blondieau, Greg le millionnaire, Surya Bonaly et Claudette Dion (la soeur de Céline Dion) feront parti de l’aventure.
Ce n’est pas tout, puisqu’ils doivent en tout etre une quinzaine et la presse évoque d’autre noms selon Télé Loisirs, des personnes ont été contactées comme Ludovic Chancel (Fils de Sheila et Ringo)? Richard Gotainer (chanteur)? Jane Manson (chanteuse), Larusso (chanteuse) ou encore Christophe Rippert ( Acteur dans les séries d’AB production), Michael Vendetta et l’ex-héroïne de Nouvelle star, Cindy Sander.
Ping : La ferme célébrités en Afrique Candidats ayant déjà refusé
Ping : La ferme célébrités en Afrique Candidats ayant été contacté ou ayant déjà refusé
Je trouve abérent le salaire octroyé aux candidats alors que tant d’autre ont on besoin
CORDIALEMENT
Bonjour,
En tapant mon nom associé à la ferme sur google, je trouve un commentaire d’une homonyme publié le 7 février sur votre site. En tant qu’intervenante sur le plateau de la Ferme au titre de representante d’une fondation, je tiens à signaler que cette personne n’est pas moi. J’en profite pour saluer au passage l’initiative de la production et des candidats de jouer au profit d’associations.
Merci de votre attention.