LAURA SMET Suicide ou malaise vagal

laura_smet_nathalie_baye
LAURA SMET, la fille de Johnny Hallyday et de Nathalie Baye demande sa part du lion dans les problemes de santé de la famille Hallyday: mais est ce une tentative de suicide ou un simple malaise vagal ?

Laura Smet aurait fait une tentative de suicide ce lundi à l’Eglise Saint-Germain des Prés, à Paris. C’est ce qu’annonce le site de TF1.

Elle a été conduite dans un état qualifié de «sérieux» à l’hôpital du Val-de-Grâce, apres avoir ingéré des médicaments et de l’alcool, ont indiqué des sources à l’AFP. Les pompiers sont intervenus vers 14h30.

Une source policière a confirmé que son état était sérieux, ajoutant cependant qu’on ne pouvait établir en l’état des investigations qu’il s’agissait d’une tentative de suicide. Cette source a évoqué la possibilité d’un grave malaise, tout en précisant que la police était déjà intervenue par le passé pour des tentatives de suicide de Laura Smet.

Sollicité par l’AFP, l’avocat de Laura Smet, Maître Hervé Témime, a indiqué que la jeune femme, âgée de 26 ans, «se porte bien». «Elle n’est pas en danger», a-t-il ajouté, sans pouvoir confirmer une quelconque tentative de suicide.

Selon son agent, Elisabeth Tanner, elle n’aurait été victime que d’un «simple malaise» et son état n’est «absolument pas précoccupant».

Selon LCI, qui a révélé l’information, c’est «son compagnon» qui aurait prévenu les secours et qui était present au moment des faits, selon le magazine Gala. Celui-ci n’est autre que Julien Delajoux, le frère du Dr Stéphane Delajoux, le neurochirurgien qui a opéré Johnny Hallyday d’une hernie discale et qui est aujourd’hui poursuivi en justice par la famille du chanteur.
«Elle aurait ingéré un cocktail d’alcool et de médicaments, mais son état n’inspirerait désormais plus aucune inquiétude», selon l’Express.fr.

Sur le même sujet

1 réflexion sur « LAURA SMET Suicide ou malaise vagal »

  1. Ping : Video exclusive Laura Smet hospitalisée au Val de Grace

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.