Michael Jackson aurait été tué par le docteur Conrad Murray

michael_jackson assasin
Michael Jackson aurait été tué de manière involontaire ! L’enquête sur les circonstances de la mort de Michael Jackson est enfin terminée ! Selon le certificat de décès du Roi de la pop, il s’agit bel et bien d’un homicide !
Les documents officiels, qui ont déjà été publiés de manière incomplete, dénoncent désormais une « intoxication aigüe au Propofol », due à une « injection faite par une autre personne ». Le ministère public est donc prêt à demander l’inculpation du Docteur Conrad Murray pour homicide involontaire. L’individu sera poursuivi en justice pour négligence presumee et devra répondre de ses actes devant la justice.Même si Conrad Murray a déjà engagé un ténor du barreau afin d’assurer sa défense, il est loin d’etre sorti de l’auberge !

johnny-hallydayapres l’ affaire du Docteur Delajoux et Johnny Hallyday, il ne fait pas bon d’ etre docteur de stars de nos jours.

Voir aussi : Video interview Avocat de Stéphane Delajoux médecin de Johnny Hallyday

et Le médecin de Johnny Hallyday Stephane Delajoux porte plainte contre Jean Claude Camus Producteur de Tour 66

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.