Miss France 2010 même pas inscrite… Son père voulait la faire grandir…
Nouvelle vie pour Miss Normandie Malika Ménard depuis samedi soir, où elle est devenue Miss France 2010 . Son père, Gilles, ne cache pas sa fierté : « C’est une enfant qui a tout pour réussir », confie-t-il dans Ouest-France.
Au lendemain de la soirée victorieuse de Malika Ménard et de son élection en tant que Miss France 2010, les proches de la Miss Normandie 2009, originaire de Caen, n’ont pas tari d’éloges. Gilles, le père de Malika s’est confié au quotidien de sa région, Ouest-France.
« Depuis le début, Malika me surprend. Elle a pris ce concours comme un jeu. Elle est restée bien concentrée samedi soir. À la conference de presse qui a suivi l’élection, elle a répondu calmement. Et pourtant, je peux vous dire que c’est de la vraie folie », explique le père de Miss France 2010 Malika Ménard dans Ouest-France.
Une « folie » dont Malika n’a pas l’habitude, elle qui est décrite dans le quotidien par ses camarades comme une jeune fille « sage et discrete ». Il faut dire que c’est un peu malgré elle qu’elle est tombée dans cette « folie » puisque c’est une copine de lycée qui l’a inscrite à l’élection de Miss Calvados, première étape avant Miss Normandie.
Malika est allée très loin ensuite, jusqu’au bout et peut encore mieux faire pour son papa, qui déclare : « C’est une enfant qui a tout pour réussir, très douée, d’une intelligence vive. Et d’ajouter : Elle a une très forte personnalité. Je pense que cette aventure lui permettra de prendre conscience de ses possibilités. »