Mondial 2010 TF1 cède des droits TV à France Télévision et canal Plus

coupe du monde footballTF1, jusque là détenteur exclusif des droits de la Coupe du monde 2010, a indiqué dans un Communique avoir cédé 37 des 64 matchs au groupe France Télévisions et à Canal+.
Le Communique précise : « TF1 conserve, outre l’exclusivité des cérémonies d’ouverture et de clôture, la diffusion en direct de 27 matches, dont le match d’ouverture, tous les matches de l’equipe de France, les deux demi-finales, le match pour la 3e place, et la finale ».

Voir aussi: Programme Equipe de France Bleus Matchs amicaux et calendrier Mondial Afrique du Sud 2010

et  Mondial 2010 Programme et horaires des matchs Equipe de France

4 réflexions sur « Mondial 2010 TF1 cède des droits TV à France Télévision et canal Plus »

  1. BARBU marie

    Tous les médias boivent du petit lait et s’en délectent, les vrais gagnants du mondial 2010 sont les médias. Je suis réellement triste d’entendre tout et n’importe quoi, des rebondissements à la queue leu leu, hélas, le français lambda amoureux de foot est scotché devant son écran et ses quotidiens… trop curieux de la suite à venir !!! On pose ce genre de questions : « Que pensez-vous de l’avenir des bleus ? » Et bien, n’étant pas du tout une spécialiste, je puis vous garantir vous affirmer et vous confirmer que les bleus continueront et feront toujours rêver, même si parfois ils perdent des matches. Il n’y a pas de miracle et l’homme n’est qu’un humain. Cessez de chercher à qui la faute, il y a trop d’enjeux dans le foot ball. Les annonceurs auaient bien trop à y perdre… La magie du foot fait rêver des millions de personnes dans le monde et le foot réunit les gens du monde entier. Les médias me font pitié car ils ne voient que leur intérêt personnel. S’il savaient à quel point tous ces joueurs individuellement et collectivement sont brisés (RAY DOMENECH y compris)ils cessraient de faire du mal. On parle d’argent dans le foot, j’aimerais savoir combien cela rapporte à tous cet environnement qui tourne autour d’un pseudo énorme probleme qui en fait n’est qu’une défaite, certes au mondial… N’y a-t-il pas de problemes plus sérieux sur cette planete ?????

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.