Mort de Filip Nikolic des 2be3

filip nikolicFilip Nikolic des 2be3 est décédé mercredi dans son appartement parisien à l’âge de 35ans, il ne s’est pas réveillé. La cause de la morte reste encore inconnue même si une overdose de somnifères semble la cause la plus probable.

Son avocat a confirmé que « Ce matin, un de ses amis avec lequel il vit l’a trouvé inanimé dans son lit » et a indiqué « Je pense qu’il a pris trop de somnifères. Filip avait l’habitude de prendre des somnifères, et les pompiers en ont trouvé une boîte, ce matin, dans sa chambre ».

Cette année, Filip Nikolic préparait un nouvel album. Depuis sa retraite des 2be3 en 2001, Filip Nikolic avait joué dans Navarro sur TF1, puis dans Brigade Navarro depuis 2006. En 2006, il avait également participé, sur TF1, à l’emission « Je suis une célébrité, sortez-moi de là! ». Au théâtre, Filip Nikolic a joué dans plusieurs pièces de boulevard dont « Viens chez moi j’habite chez une copine » et « Drôle de parents » avec Maurice Risch. Filip Nikolic était papa d’une petite fille née en 2005.

Sa carrière:

Il se fait connaitre en octobre 1996 avec le boys band français 2be3. Leur premier titre «Partir un jour», issu de l’album éponyme, reste 34 semaines dans les charts français. Filip Adel et Frank deviennent les idoles des jeunes filles et lancent un mouvement de boys band en France.

Filip Nikolic des 2be3

Video groupe 2be3 et emission RTL:

Voir aussi:  Videos Filip Nikolic resume carrière – Interview Alain Delon Clips

etHommage à Filip Nikolic sur Direct 8 avec Morandini

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.