Nouvel aperitif géant saucisson et pinard ou Pique-nique géant des Titis parisiens Facebook interdit à Paris

cisson et pinard ou Pique-nique géant des Titis parisiens Facebook interdit à Paris : Liberté et censure en France?
La préfecture de Paris (PP) et le maire de Paris, Bertrand Delanoe ont tranché. Ils ont interdit l’aperitif géant avec alcool et charcuterie qui devait se tenir au coeur du quartier multi-ethnique de la Goutte-d’Or, dans le 18e arrondissement de Paris, ce vendredi. Cet évènement avait été baptisé par ses organisateurs Pique-nique géant des Titis parisiens . SOS Racisme ainsi que les élus parisiens du Parti de gauche et du Parti communiste réclamaient l’interdiction de cette manifestation « saucisson et pinard », qui excluait de fait tout participant de confession juive ou musulmane.
On se demande donc si l’on pourra encore à l’avenir aller au restaurant et manger un bon jambon ou boire un bon vin le vendredi soir !!!
appero geant paris

Car cela ne choque personne que Bertrand Delanoé n’autorise la Gay Pride
car il est homosexuel et que l’on ne peut donc rien dire puisqu’il represente une minorité « ethnique »! alors que cela déranger surement bien plus de gens qu’un appéro géant sur une place public pour Feter le début de l’été !
Est ce que Coluche ou autre comique comme Le Luron pourraient vivre libre de nos jours en citant les mots arabes, juifs, noirs dans la même phrase…
Le gouvernement des coquins du président Sarkozy se couche à nouveau devant les pressions des organisations anti-racistes and co alors que ces évènements ne veulent que rassembler des gens dans une ambiance de Fete devant un bon (ou mauvais match de foot), que ce soit, France Irlande, Angleterre Algérie… A quand la fin de l’appropriation des évènements publics par les parties politiques !! le jour de l’appel du 18 juin 1940 lancé par le général de Gaulle ou autre !

Le coquin de maire socialiste de Paris, Bertrand Delanoë, avait estimé, mardi matin, dans un Communique que la « menace contre l’ordre public [était] établie ». La soirée était organisée dans des conditions « très confuses » et « visiblement inspiré par des mouvements d’extrême droite », s’inquiétait-il. À ses yeux, « tout semble donc conçu pour donner lieu à des dérives, à des dérapages, voire à des violences ». « Je souhaite que les dispositions soient prises pour éviter tout débordement », avait-il souligné. La PP l’a donc écouté, estimant dans son Communique publié mardi que « en raison de ses conditions d’organisation, du lieu, du jour et de l’horaire retenus, ainsi que des projets de contre-manifestations qui sont apparus en réaction, cet événement de voie publique est créateur de risques graves de troubles à l’ordre public ».
Sachez dorénavant que si voulez vouler aller au restaurant le vendredi soir, il vous faudra donc etre accompagné d’amis beurs, arabes, noirs, juifs, musulmans, chinois sous peine d’etre arrêtés pour racisme sur la voie publique !

Une réflexion au sujet de « Nouvel aperitif géant saucisson et pinard ou Pique-nique géant des Titis parisiens Facebook interdit à Paris »

  1. christie

    je ne vois pas pourquoi interdire cet aperitif……avec des produits du terroir, je ne fais pas de politique, je suis une personne tranquille, mais, heureusement que des gens nous interpellent du danger de l’islam……et nos politiques qui contribuent à cette dérive….nos caisses se vident les riches partent combien ils ont raison….et le peu qui paient l’impôt etouffent sur ces impots ces taxes qui augmentent de jour en jour et pourquoi……la france ne peu actuellement accueillir toute la misére du monde du respect pour ceux qui travaillent dur pour aucun espoir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *