Oasis : clash et annulation de la tournée européenne

oasisLe groupe de rock Oasis a annulé sa tournée européenne suite à une violente altercation entre les deux frères fondateurs du groupe, Liam et Noel Gallagher.

Hier soir, des milliers de spectateurs étaient venus de la France entière pour assister au concert évènement du groupe de rock Oasis dans le cadre du festival Rock en Seine.

Malheureusement pour eux, les membres du groupe Oasis ne sont jamais montés sur scène car une altercation à éclater dans les coulisses entre les deux frères ennemis, fondateurs du groupe, Liam et Noel Gallagher. C’est finalement le groupe Madness qui remplace aux pieds levés le groupe Oasis.

Il semblerait que Noel Gallagher ait decide de quitter définitivement le groupe. Sur le site internet d’Oasis, il a tenu à laisser un petit message : « C’est avec une certaine tristesse et avec un grand soulagement que je vous annonce que je quitte Oasis ce soir. Les gens écriront et diront ce qu’ils veulent, mais je ne pouvais tout simplement plus travailler avec Liam un jour de plus. »

Selon les témoins, l’altercation a été assez violente et à l’heure actuelle, la tournée européenne du groupe est annulée.

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.