Scandale Rama Yade dans un hotel plus cher que celui de l’ Equipe de France : info ou intox ?

Scandale Rama Yade dans un hotel plus cher que celui de l’ Equipe de France : info ou intox ? Selon Le Canard enchaîné du 16 juin, Rama Yade, qui avait fortement critiqué les conditions luxueuses d’ hébergement des bleus dans leur hotel 5 étoiles, avait fait une réservation dans un hotel encore plus cher !!!

Selon l’hebdomadaire satirique, les joueurs français dorment dans des chambres doubles à 589 euros par nuit, soit 294.50 euros par joueur la nuit . Rama YadeLa secrétaire d’Etat aux sports, elle, bénéficie d’une « junior suite » dans un cinq étoiles de Georgetown, à 667 euros la nuit. Sans compter les cinq autres chambres dont bénéficient les membres de son cabinet, à 340 euros chacune, qui pourrait compter pour le staff de l’Equipe de france, mais apres tout le bruit qu’elle a fait concernant cette histoire, c’est plus que honteux !

Rama Yade avait appelé les joueurs de l’equipe de France à « la décence en temps de crise »
. « J’attends que l’equipe de France nous éblouisse par ses Resultats plutôt que par le clinquant des hotels », avait encore lancé la secrétaire d’Etat, avant d’etre recadrée par Roselyne Bachelot, sa ministre de tutelle, qui avait mis fin à la polémique en rappelant que c’était la Fédération française de football qui payait la note et non le contribuable français.

Encore mieux : Toujours selon Le Canard Enchaîné, Rama Yade aurait eu conscience du risque d’etre prise dans une chambre plus luxueuse que celles qu’elle avait critiquée et a cherché à annuler la réservation. Mais la facture était réglée et non remboursable. Pour ne pas y passer la nuit, Rama Yade aurait donc passé deux nuits dans la résidence du consul de France, et une troisieme dans une chambre d’hôte à 120 euros et aurait donc gaspillé tout simplement l’argent du contribuable !!

Rama Yade, ton sors est peut etre plus lié que l’on ne le pense aux Resultats de l’equipe de France !


Voir aussi: Interview Rama Yade sur la Coupe du monde chez Aphatie ou comment dire des conneries en direct !

et Interview Nadine Morano balance sur Rama Yade On se tait ou on se casse !

et Video interview Rama Yade sur Ribery au grand Journal de Canal Plus

Une réflexion au sujet de « Scandale Rama Yade dans un hotel plus cher que celui de l’ Equipe de France : info ou intox ? »

  1. Ping : Scandale Gouvernement Rama Yade, Christian Blanc, Bettencourt, Sarkozy, Woerth et Pecresse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *