Secret Story 3 : Maija quitte la maison et Jon reste

maija-secret-story1C’est Jonathan qui reste dans la maison, sans réelle surprise, avec un score largement en sa faveur : 72% du public a voté pour lui et seulement 28 % pour Maija
Et c’est donc sans réelle suprise que Jonathan poursuit le jeu et reste dans la maison des secrets, avec 72 % des appels du public en sa faveur. Un score sans appel qui renvoi Maija chez elle et surtout son fiancé, Darren, qui avait fait le déplacement depuis Vancouver pour l’accueuillir sur le plateau. Probablement un grand soulagement pour son chéri de la voir enfin loin des bras de Jonathan.

Rappel de qui est Maija:

Je m’appelle Marie-Noelle. J’ai 27 ans et je suis naturopathe, herboriste, aventurière passionnée… J’étais sur la plage de Phuket le 26 décembre 2004, quand le tsunami a frappée la côte Thaïlandaise.
L’autobus qui m’amenait de Phuket Town à la plage c’est arrêté abruptement, juste avant d’arriver sur la plage. Voici un extrait de mon récit, et le synopsis de mon histoire…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.