Secret Story Interview AMELIE après son élimination et son mariage bidon avec Senna

Secret Story Interview AMELIE après son élimination et son mariage bidon avec Senna : depuis son élimination, Amélie a décidé de se lacher et de rompre sa clause de confidentialité avec Endemol. Elle révèle que le mariage a été organisé par la production et balance sur les autres candidats comme Benoit.
Best of interview Amélie Secret Story – Révélation

« On m’a forcée à épouser Senna. Le mariage, c’est la prod’ qui nous l’a imposé. Nous, on voulait se fiancer. La prod nous a organisé des fiançailles de rêve, avec les pétales de rose et tout, génial… Et là, surprise. On entend : ‘Vendredi prochain, le mariage !’ J’ai regardé Senna et j’ai dit « C’est quoi ça ?' ».
« Pour montrer que nous vivions une vraie histoire, que ça n’était pas pour faire du buzz après l’émission ! Et puis, on s’est dit que ça allait être féérique. Je savais qu’ils feraient un truc énorme. Et quand j’ai vu le résultat, c’était comme un conte de fées. Mais s’il n’y avait eu que nous, on ne l’aurait pas fait dans l’émission. »
« Beaucoup de personnes m’ont déçue. À part Coralie (qui s’est fait refaire les seins, ndr) que j’ai vue hier soir, et Bastien qui est vraiment quelqu’un de bien, je ne pense pas revoir qui que ce soit. »
Concernant Bastien : « J’ai pu compter sur lui quand je n’allais pas bien. On a beaucoup parlé. C’est le seul que je reverrai après le jeu. »
Concernant Benoit : « C’est un garçon qui crée les conflits et qui se barre. Il choisit ses amitiés en fonction de ce que ça peut lui apporter. Il m’a beaucoup déçu. »

Tentative d ‘interview d’ Amélie par Cindy Secret Story

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *