Sharapova de retour : Victoire de Sharapova à Tokyo face à Jankovic

sharapovaMaria Sharapova remporte le titre à Tokyo grâce à  l’abandon de Jelena Jankovic. Le Russe menait 5-2 dans le 1er set quand la Serbe a jetér l’éponge, touchée au poignet droit. Elle avait déjà fait appel la veille au kiné lors de son match face à Na Li pour une douleur au bras droit. «J’avais vraiment très mal de l’épaule jusqu’au poignet. Celui-ci est d’ailleurs enflé. Je vais voir si je peux jouer à Pékin apres avoir reçu un traitement. Je voulais vraiment finir mais je ne pouvais même plus tenir ma raquette. Je devais arrêter et ne pas risquer de ne pas pouvoir finir ma saison», a ainsi expliqué Jankovic.

Sharapova signe son retour au 1er plan apres de longs mois de blessure et de galères, elle s’en réjouit: «Cet endroit spécial pour moi et c’est génial de gagner de nouveau un titre apres avoir cru un moment ne plus pouvoir taper dans la balle. J’ai été déçu à l’US Open mais je suis fière d’avoir su rebondir. Je sais que je peux etre meilleure qu’avant et gagner encore pas mal de tournois du Grand Chelem.»

jankovic

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.