Société Générale a son Euromillions

liberation révèle dans son édition du jour une liste de bonus (voir image ci-apres) qur SG aurait payé à ses traders de Paris. D’apres l’article de liberation, la liste serait celle de collaborateurs de Pierre-Yves Morlat, ex-patron de l’arbitrage actions, vire de la Société Générale, probablement en assez mauvais termes.

Il semble qu’un chef de desk ait touché plus de 10 millions d’euros en 2007 (une belle cagnotte d’Euromillions) alors que la même année, une pauvre secrétaire ne touchait que 800 euros…

L’année suivante (2008), année de crise extreme, il n’ a touché que 3 millions d’ euros et la secrétaire 2000. On peut dire que la différence a été réduite énormément, à savoir si c’ est parce que le rôle de la secrétaire est devenue plus important !

Bref aujourd’hui il est donc plus facile d’ etre gagnant de l’ Euromillions dans une banque qu’ en achetant des grillse de loto !

societe generale bonus

Voir aussi: Jackpot euromillions, 15 amis gagnent la cagnotte 100 millions

et Resultats Euro millions super jackpot

Source: newsnours.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.