Solange Magnano Miss Argentine 1994 décède des suites d’ une opération de chirurgie esthétique

solange magnano miss argentinaSolange Magnano Miss Argentine 1994 décède des suites d’ une opération de chirurgie esthétique
Pour une simple opération de chirurgie esthétique visant à rafermir ses fesses, Solange Magnano est décédée des suites de complications liées à des problemes respiratoires.
On parle souvent de ces jeunes filles anorexiques qui s’abstiennent de s’alimenter pour avoir la chance éphémère de défiler pour de grands couturiers… Pourtant comme le montre ce triste exemple de Solange Magnano, il n y a pourtant pas que les jeunes qui souffrent dans l’industrie de la beauté : Solange Magnano était une femme superbe agée de 38 ans, elle avait notamment été élue Miss Argentine en 1994. Pourtant, ce mannequin était rongée par une obsession permanente : la peur de vieillir.
Comme beaucoup de modèles en Amérique Latine, elle a eu recours à plusieurs opérations chirurgicales : elle s’était notamment fait refaire la poitrine apres la naissance de ses enfants.

fesses mollesLa derniere opération en date a eu lieu mercredi : Solange voulait obtenir un raffermissement de ses fesses. Malheureusement, des complications liées à cette opération jugée bénigne ont engendré de graves problemes respiratoires dès le lendemain : hospitalisée d’urgence, Solange Magnano est morte dimanche d’une embolie pulmonaire apres trois jours en soins intensifs.

L’ancienne Miss Argentine était mère de jumeaux agés 8 ans, elle avait notamment défilé à Paris. Bouleversés, ses amis se demandent encore comment une femme d’une telle beauté a pu sombrer dans l’enfer de la chirurgie, probablement hantée par une retraite de plus en plus proche.

La chirurgie esthétique fait l’objet de débats enflammés en Argentine depuis l’annonce de son décès : dans ce pays où les opérations sont menées à bas prix, 60 000 personnes se font opérer chaque année, un chiffre en hausse de 60% sur cinq ans.

Voir Solange Magnano Toutes les photos de Miss Argentine 1994

et  Reportage Télévisé sur le deces de Solange Magnano Miss Argentine 1994


Une réflexion au sujet de « Solange Magnano Miss Argentine 1994 décède des suites d’ une opération de chirurgie esthétique »

  1. Ping : MILF Argentine 1994 décède pour une fesse un peu molle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *