Tiger WOODS laché par un nouveau sponsor apres ses histoires de maitresses et de divorce

tiger woods famille

Tiger WOODS laché par un nouveau sponsor apres ses histoires de maitresses et de divorce

L’opérateur Téléphonique américain AT&T a annoncé, jeudi 31 décembre, qu’il mettait fin à son partenariat avec le golfeur Tiger Woods, un mois apres le scandale né de la révélation de ses relations extra-conjugales, imitant la société de conseil Accenture.
Aucune explication n’a été fournie, ni aucun détail sur les liens financiers unissant le champion à l’opérateur, qui avait notamment gagné le droit en début d’année d’apposer son logo sur le sac de clubs de golf de Tiger Woods. Outre l’affichage de ce visuel, AT&T était partenaire de la fondation Tiger Woods en faveur de l’enfance.
Le sportif milliardaire a vu son image impeccable brisée par la révélation de ses liaisons extraconjugales avec des serveuses et des actrices de films porno, suscitant la crainte de voir les sponsors se mettre à fuir les terrains de golf. A la mi-décembre, la société de conseil Accenture avait ainsi expliqué que, « apres examen minutieux et analyse, le groupe a déterminé qu’il n’était plus le bon representant pour sa publicité ». En revanche, Nike a indiqué qu’elle « soutenait » Tiger Woods, de meme que le fabricant suisse de montres Tag Heuer, qui a néanmoins expliqué que « l’utilisation de son image va etre réduite sur certains marches et pour une pèriode donnée en fonction de sa décision de reprendre le golf professionnel ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *