Tous les buts Bresil Côté d’ Ivoire 3-1 double Luis Fabiano, Elano, Drogba resume du match

Ralenti tous les buts Bresil Côté d’ Ivoire double Luis Fabiano, Elano, Drogba resume du match
Belle reprise de Luis Fabiano pour le 1er but du Bresil Bresil Côté d’ Ivoire 3-1

Double sombrero de Luis Fabiano mais double main aussi pour le 2è but du Bresil Bresil Côté d’ Ivoire 3-1

But d’ Elano Bresil Côté d’ Ivoire 3-1

But de Didier Drogba Bresil Côté d’ Ivoire 3-1

Une réflexion au sujet de « Tous les buts Bresil Côté d’ Ivoire 3-1 double Luis Fabiano, Elano, Drogba resume du match »

  1. Bermudas

    Les Eléphants de Côte d’Ivoire ont été battus, hier, par le Bresil par 3-1. Deux buts de Luis Fabiano dont un avec la main et un autre de Elano. Si le premier et troisieme but ne souffrent d’aucune irrégularité, le deuxieme par contre est sujet à toutes les polémiques. En fait, Luis Fabiano a visiblement manié la balle par deux fois avant de la frapper sous le regard coupable de l’arbitre français Stéphane Lannoy. Le Bresil avait-il besoin d’un coup de pouce de l’arbitre pour venir à bout des Eléphants de Côte d’Ivoire ? Certainement pas. Kaka et ses camarades sont suffisamment outillés pour réaliser une performance sans rature devant la Selection ivoirienne. En décidant de se bander les yeux face au « handball » de Luis Fabiano, Stéphane Lannoy entache le succès de la Seleçao. En même temps, il permet au Bresil de couper les herbes sous les pieds des Eléphants. Car, la motivation de revenir au score lorsqu’on est mené par un but d’écart n’est pas la même que lorsque l’écart atteint deux ou trois buts.

    Stéphane Lannoy était-il en mission ou a-t-il commis une simple erreur d’arbitrage ? En tout cas la faute était trop grossière et trop visible pour faire penser à une banale erreur. Surtout qu’il est allé vers le joueur pour lui dire qu’il l’a vu contrôler le ballon de la main. Certainement que la Fifa analysera profondément cette question. Car de plus en plus, la main s’installe au football et crée absolument des déconvenues. apres celle de Thierry Henry, c’est la main de Fabiano qui va faire parler d’elle. Celle qui a tué les Eléphants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *