Un journaliste de France 3 giflé par le service d’ ordre de Sarkozy Info ou intox ?

Un journaliste de France 3 giflé par le service d’ ordre de Sarkozy Info ou intox ? Une equipe de la rédaction de France 3 Ile-de-France affirme avoir été violentée par le service d’ordre de l’Elysée du président Sarjozy, lors de la visite surprise nocturne de Nicolas Sarkozy en Seine-Saint-Denis, mercredi 23 juin.

L’equipe tournait un reportage consacré au trafic de crack, dans le quartier de la gare de Saint-Denis, quand elle a eu la surprise d’assister à l’arrivee du chef de l’Etat et de son service de sécurité. ‘Au cours du tournage, j’ai vu qu’il y avait soudain beaucoup de policiers autour du commissariat. Puis, j’ai aperçu Brice Hortefeux’, qui accompagnait Nicolas Sarkzoy, raconte à Europe 1.fr Pierre Lassus, cameraman pour la chaîne publique.

Alors que les journalistes de France 3 se rapprochaient pour filmer la scène, un jeune homme est intercepté par le service de protection du chef de l’Etat apres avoir insulté ce dernier. ‘Quand le service d’ordre de Nicolas Sarkozy l’a arrêté, j’ai essayé de filmer mais nous n’avons pas pu. L’un des hommes s’est alors approché de moi et m’a claqué directement, en disant ‘on ne filme pas », poursuit le cameraman.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *