Un problème pour accéder à l’étage de votre maison, ThyssenKrupp Encasa a la solution

La population de la France vieillit, c’est un fait et nos seniors ont de plus en plus de soucis pour accéder à l’étage de leur maison ou de leur appartement. Aussi Thyssenkrupp a la solution. C’est un leader de l’installation des monte-escalier ou des ascenseurs. Peut être que ce problème ne vous concernent pas encore mais il vaut mieux y penser avant qu’il ne soit déjà trop tard. Depuis plus de 50 ans Thyssenkrupp fabrique et installe des monte-escaliers et des ascenseurs pour toute l’Europe et autre continents.
Des problèmes pour accéder à l’étage de votre maison, ThyssenKrupp Encasa a la solution
Thyssenkrupp a un représentant de luxe dans les people français: Michel Galabru client et ambassadeur ThyssenKrupp Encasa, et vous montre la voie. Après des années sur les planches européennes, il est devenu un supporter de choc pour la marque et vous explique pourquoi il est très utile d’installer un monte-escaliers chez vous. Finis les maux de dos intempestifs, les jambes lourdes ou les vertiges à la descente. Maintenant un bouton vous suffit pour accéder à tous les étages de votre habitat. De même si vous avez des enfants, ils peuvent en bénéficier et éviter de courir dans les escaliers… sans même parler si l’un de vos proches est en fauteuil roulant…
Enfin, Thyssenkrupp vous fait bénéficier d’un programme de parrainage génial: si vous recommandez un proche pour l’installation d’un monte-escaliers, vous pouvez gagner jusqu’à 150 euros 5voir conditions sur http://www.tk- encasa.fr/parrainage) et la livraison ne prend que 15 jours.
Bref Dites oui au monte-escalier ThyssenKrupp Encasa pour diminuer le risque à passer d’un étage à l’autre et pour continuer de profiter de votre maison ou appartement complètement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.