Video Déclarations de Luc Ferry sur un ancien ministre pédophile au Maroc dans le Grand Journal de Canal Plus

Video Déclarations de Luc Ferry sur un ancien ministre pédophile au Maroc dans le Grand Journal de Canal Plus: Luc Ferry a déballé sur le plateau du Grand Journal de Michel Denisot une vieille histoire de pédophilie s’étant soi disant passé au Maroc il y a quelques années de cela… sans le nommer, Luc Ferry a indiqué qu’un ancien ministre aurait été coincé dans une partouse avec des mineurs au Maroc. L’Express indique aujourd’hui que cette déclaration de Ferry fait écho à un vieille rumeur sur un ancien ministre PS qui s’est immédiatement défendu de toute allégation de la sorte, ce dernier indiquant qu’il poursuivrait quiconque porterait atteinte à son honneur sur le sujet: «Je ne souhaite pas me mêler de ces histoires pour l’instant. Cette affaire est tristement banale, a estimé l’ancien ministre PS de l’Éducation nationale. La vulgarité est de notre monde. Seront poursuivis pénalement tous ceux – journaux et personnes – qui mettront mon honneur en cause».
Luc Ferry aurait été mis dans la confidence par le 1er ministre de l’époque, Jean Pierre Raffarin.
Luc Ferry était sur le plateau pour parler des affaires DSK et Georges Tron qui ont tous 2 du démissionner suite à leurs histoires de moeurs. Luc Ferry devra s’expliquer devant la justice et surtout donner le nom de sa cible pour ne pas passer pour un minable ragoteur sur cette histoire…
A suivre…

Enquête ou pas enquête ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.