Video Interview Réponse Raymond Domenech sur Sept à Huit

Dans l’interview donnée dans 7 à 8, Raymond Domenech remet les pendules à l’heure avec la majorité de ses détracteurs, tout le monde en prend pour son grade !

Raymond Domenech n’a pas touché une prime de + de 800 000 euros comme certains l’ont annoncé.

Raymond Domenech n’a pas pensé que l’ Equipe de France avait bien joué le France Irlande mais il rappelle le Serbie France, le Irlande France et autres ..

Raymond Domenech explique son attitude à la fin du match France Irlande car comme tous les spectateurs du stade, ils n’ont pas vu 15 fois la main de Thierry Henry au ralenti.

Raymond Domenech explique son attitude pendant les conferences de presse en indiquant que quand il parle il pense toujours aux joueurs qui l’écoutent, et pas aux journalistes ou au public.

Raymond Domenech sait qu’il faut travailler et il ne dit pas en cette fin 2009, qu’on ira en finale comme il l’avait dit avant la Coupe du Monde 2006.

Ceux qui critiquent Raymond Domenech et n’ont jamais fait leurs preuves feraient bien d’écouter cette interview pour comprendre certaines choses que leurs oeillères et ostracisme de piliers de bars des sports empêchent de voir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.