Video live NRJ Music Awards 2010 Erreur Boulette de Kamel Ouali en direct

nrj music award 2010

Kamel Ouali est revenu sur scène pour déclarer en direct qu’il s’était trompé en remettant le trophée du meilleur groupe international: Il avait annoncé les Black Eyed Peas alors que le vainqueur était en fait Tokyo Hotel
La production a dû alors demandé aux Balck Eyed Peas de ne pas monter sur scène ou les a seulement laisser aller se rafraichir avant leur prestation de Meet me halfway… Nikos, pour combler leur absence a juste déclarer qu’ils devaient etre en train de picoler au bar… bravo Nikos, les Black Eyed Peas reviendront surement l’année prochaine… pour picoler aux NRJ Music Awards…
Excuses de Kamel Ouali « Oui je suis désolé j’ai lu le premier nom dans l’émotion mais les blacked eye peas n’ont pas gagné c’est tokyo hotel (…) les noms des 4 nominés étaient écrits et j’ai lu le 1er ». Moralité: ne pas donner plus de 4 mots à lire à un singe comme Kamel Ouali.
Video live NRJ Music Awards 2010 Boulette de Kamel Ouali en direct (à la 5e minute)

1 réflexion sur « Video live NRJ Music Awards 2010 Erreur Boulette de Kamel Ouali en direct »

  1. Ping : NRJ Music Awards 2010 Palmarès complet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.